Vous êtes ici

Vive les mois de mars et avril à la montagne !

 
 
Le soleil commence à chauffer la terre et nos cœurs de ses rayons. Les arbres bourgeonnent et les animaux hibernant se réveillent peu à peu…
En montagne, au plus près des paysages grandioses, c’est tout un écosystème qui est à découvrir à cette période. Moins fréquentée, plus confidentielle, elle a de grands atouts pour un séjour loin des sentiers battus.
L'hiver est encore là en haute montagne, avec son long manteau blanc. Plus bas, de nouvelles possibilités intéressent les visiteurs de passage : activités, visites...
Certains domaines skiables sont ouverts jusqu’à début mai. Avec une neige plus molle, moins de monde sur les pistes et du joli soleil, c’est un ski cool qui attend les visiteurs. La vie s’écoule paisiblement entre terrasse d’altitude, produits régionaux et petites descentes. C’est également la bonne période pour débuter. Les prix sont souvent plus attractifs et de nombreuses offres, de l’escapade de quelques jours au séjour déconnecté, fleurissent un peu partout, des villages tout comme en altitude.

Le mois de mars, c’est aussi l’occasion de se remettre en jambes et d’expérimenter de nouvelles choses pour dérouiller son corps après les froides périodes et pourquoi pas se lancer de nouveaux défis tout en adrénaline. Plus de 50 activités sont proposées en montagne. Il y a de la place pour toute la famille, des tarifs avantageux pour toute la tribu et de bons moments en perspective.